Le Swashbuckler débarque dans Archlord : ça va saigner !

On attendait depuis des mois, une nouveauté, une évolution, une révolution...

La 3ème classe elfe débarque dans Chantra et elle se nomme : Swashbuckler  et fait partie de l'Épisode IV : Moon Elf Rising.

L’épisode IV vous présente la 9e classe d’Archlord et la 3e classe de la race Moon Elf. Au même titre que les Humans et les Orcs, cette nouvelle classe vient compléter la race des Moon Elves de la manière suivante :

  • Magie : Elementalist
  • Combat à distance : Ranger
  • Combat au corps à corps : Swashbuckler

On a même en prime, une petite histoire :

À l’issue de la grande guerre contre les Orcs et de la pénible bataille contre Vampire Lord, les Swashbucklers devinrent la force principale des Moon Elves, toujours prêtes à empêcher l’ennemi de détruire Chantra.

L’habileté des Swashbucklers à manier les deux épées en même temps leur permet d’infliger des dommages considérables à leurs ennemis tout en étant capables d’esquiver leurs attaques avec une extrême adresse.

Les Swashbucklers collaborent avec les autres classes de Moon Elves afin d’optimiser leurs champs de compétences et augmenter l’impact des dommages infligés à leurs ennemis.

Les différentes techniques innovantes accompagnants cette classe seront :

Acrobatic Charge
Grâce à des années d’entraînement, les Swashbucklers ont su développer une parfaite maîtrise de leurs mouvements. La position de leurs pieds leur donne un avantage d’Attaque considérable contre leur adversaire. La force que génère ce mouvement permet d’infliger des dommages à tous les ennemis de leur ligne de mire.

Acrobatic Charge :

  • Inflige des dommages corporels à tous les ennemis de la même ligne de mire et réduit la vitesse de mouvement de l’adversaire pendant une courte durée
  • L’invisibilité du Swashbuckler augmente l’impact et la durée des dommages infligés


Breaking Arms
Le port du Sword Breaker à la main gauche permet au Swashbuckler d’infliger des dommages et de réduire les capacités de son adversaire en portant un coup sur sa main droite.

Breaking Arms :

  • Inflige des dommages corporels à l’adversaire et réduit sa vitesse de mouvement
  • L’utilisation préalable d’Acrobatic Charge augmente l’impact de Breaking Arms


Cross Skirmish
Cette technique minutieuse consiste à donner un coup d’épée de la main droite sur la tête de l’adversaire, avancer le pied gauche puis plonger le Sword Breaker de la main gauche dans le ventre de l’adversaire.

Cross Skirmish :

  • Inflige des dommages de feu et affaiblit les attributs de l’adversaire
  • L’utilisation préalable de Breaking Arms augmente l’impact de Cross Skirmish

A vos PC et bon jeu à tous !

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?p=5231686#post5231686

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...