Le MMORPG Archlord sera disponible en Chine

Initialement destiné au marché coréen, puis annoncé en occident grâce à un partenariat avec le britannique Codemasters, le MMORPG Archlord sera également exploité en Chine par Shanda.

Dans un communiqué daté du 10 février dernier, le chinois Shanda (SNDA) annonce la signature d'un partenariat avec le coréen NHNGames Corporation lui octroyant une licence d'exploitation du MMORPG Archlord pour la Chine.

"Nous sommes très heureux d'ajouter Archlord à notre catalogue", affirme Tianqiao Chen, CEO de Shanda. "Archlord est une bouffée d'air frais dans le milieu des MMORPG, combinant des nouveautés uniques à des éléments déjà populaires. Nous pensons que ce jeu pourra attirer l'attention à la fois des joueurs confirmés de MMORPG en Chine et en attirer de nouveaux".
Disponible en Corée depuis un mois, Archlord devrait entrer en phase de bêta-test privé en Chine lors du deuxième trimestre 2006.

Ce partenariat devrait assurer un certain succès à Archlord. Rappelons pour mémoire que NHNGames appartient un imposant groupe de télécommunication coréen comptant des millions d'abonnés et que, fort de ses 2500 salariés, le studio Shanda est considéré comme le plus gros éditeur chinois de MMORPG.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.