Codemasters confirme l'exploitation de "ArchLord"

Nous nous faisions l'écho, il y a quelques jours déjà, d'un article du site GameSpy indiquant que CodeMasters pourrait exploiter le MMORPG Archlord en occident. Le principal intéressé confirme cette affirmation par un communiqué officiel apportant quelques précisions.

Dans son communiqué daté du 20 janvier dernier, Codemasters confirme qu'il exploitera le MMORPG Archlord (initialement développé par le studio NHN Games pour le marché coréen), aux Etats-Unis et en Europe.
Annoncé pour le troisième trimestre 2006, Archlord est présenté comme une référence du MMO PvP épique (reposant sur une lutte de factions, de guildes, voire du PvP libre,pour la possession d'artefacts conférant tout pouvoir au joueur qui se les approprie).
Outre des graphismes dont on peut se faire une idée dans la galerie, Archlord bénéficiera d'une ambiance musicale enregistrée auprès du London Symphony Orchestra.

Plus d'informations sont disponibles en français sur la fiche dédiée au jeu. Le site officiel de la version occidental d'Archlord vient d'être ouvert (à l'heure actuelle, il permet uniquement de s'inscrire à la lettre d'information du jeu, mais il devrait prochainement complété efficacement son homologue coréen). Le communiqué de Codemasters est disponible en anglais à cette adresse.

Source : http://www.codemasters.fr/press/index.php?showarticle=7814

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.