Archlord localisé en occident par Codemasters ?

Dans une "preview" publiée le 18 janvier dernier, le site GameSpy indique que Codemasters ajoute un nouveau MMORPG à son catalogue avec l'exploitation de Archlord en occident.

Après avoir acquis les droits d'exploitation de RF Online (MMOG reposant sur du RvR), Codemasters complète son catalogue auprès du développeur coréen NHNGames afin de proposer également une version localisée de Archlord aux Etats-Unis et en Europe.

Comme RF Online, Archlord repose sur du PvP notamment entre faction pour le contrôle de territoires et la possession des "Archons", cinq artefacts majeurs conférant un pouvoir quasi-illimité à celui qui les possède. La principale originalité du jeu tient au fait que le joueur qui parvient à réunir les cinq Archons (avec l'aide de ses alliés) se voit effectivement conférer certains pouvoirs (politiques, économiques, militaires, etc.) dans le jeu, pendant un mois.
Plus d'informations sont disponibles sur la fiche dédiée : Archlord (illustrée de quelques captures d'écran).

Après une expérience malheureuse en matière de MMO avec Dragon Empires (développement interrompu avant la sortie commerciale), Codemasters semble réorienter sa stratégie en matière de jeux en ligne et exploiter en occident, des projets ayant déjà fait leurs preuves en Asie.

Source : http://pc.gamespy.com/pc/archlord/681945p1.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.