Fin d'exploitation d'Archlord pour laisser la place à sa suite

Cruel monde que celui d'Archlord, Webzen a annoncé que le premier épisode se serait plus exploité sur son portail afin de proposer de nouvelles aventures avec Archlord 2.

Fin d'exploitation d'Archlord pour laisser la place à sa suite

Présent depuis 2009 sur le portail Webzen, les jours du MMORPG free-to-play Archlord sont désormais comptés. Webzen a ainsi annoncé surle site officiel que le titre ne connaîtra pas l'année 2014, pour une fermeture prévue le 1er janvier. La boutique et la possibilité de télécharger le jeu seront désactivées à partir du 11 décembre. A partir de là, les joueurs irréductibles pourront bénéficier de bonus pour apprécier la fermeture du titre. L'exploitant remercie la communauté pour toutes ces années, en espérant les revoir sur Archlord 2.

Disponible depuis octobre dernier en Corée, ArchLord 2 va donc prendre la relève de son aîné. Webzen fait place nette pour laisser toutes ses chances à la suite, prévue pour courant 2014 en Occident. Alors qu'Archlord va prendre sa pose de fin, le MMORPG aura évolué à travers de nombreuses extensions, pour jouer sur le PvE mais plus particulièrement sur son PvP d'envergure. ArchLord va donc livrer ses derniers combats, en attendant la relève.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.