Extension PvP : The Grand Cross

Dans les semaines à venir, Archlord accueillera son cinquième Episode : The Grand Cross. Une nouvelle extension gratuite axée sur le PvP.

Exploité depuis quelques mois par Webzen, Archlord fait régulièrement l'objet de mise à jour majeure. La prochaine, Épisode 5: The Grand Cross, attendue dans les semaines à venir s'articule autour de nouvelles composantes PvP, notamment un nouveau système de bataille nommé The Battle Ground.

battlegroundimage01.jpg
battlegroundimage02.jpg
battlegroundimage03.jpg

Basé sur le scénario du jeu, le nouveau patch ajoute une nouvelle zone de combat Race contre Race (Battle Ground), ouvert à tous les joueurs d'Archlord et devant apporter "des défis uniques" opposant Humains, Orques et Elfes de la lune.
Selon Webzen, ce mode Battle Ground intègre un nouveau style de combat massif, Race contre Race, ouvert chaque jeudi et chaque dimanche. Les joueurs devront appartenir à une armée de leur race, indépendamment de leur guilde et du niveau des personnages.

Episode 5

Pour gagner la bataille

Les joueurs doivent s’efforcer de dominer les postions les plus avantageuses sur le Champ de Bataille (Battle Ground), s’infiltrer dans les bases ennemies et tuer leurs adversaires ainsi que les héros ennemis dans leurs forteresse. La première faction qui détruira les héros des races ennemies avant la fin du temps imparti, remporteras la bataille.

Héros, ressuscités

Une fois entré dans le Battle Ground, vous serez à l’intérieur d’un fort. Vous constaterez à votre arrivée la première fois que les grand héros bien connus de l’histoire antique d’Archlord seront positionnés dans la forteresse pour mener leur propre race. Magistralement dessinés d’après les films de CG, les grands héros d’Archlord : Zian, Ugdrasil et Gracia se tiendront là attendant d’être rejoints par les joueurs. Vous devez protéger le héros de votre race tout en détruisant les héros de vos adversaires pour gagner la bataille.

Victoire et récompenses

Les trois races lutteront pour la victoire, qui constituera le but ultime du Battle Ground. Remporter la bataille rendra non seulement votre race célèbre pour être la plus puissante du continent de Chantra, vous gagnerez aussi une capacité spirituelle spéciale, arrachée aux races vaincues, qui vous rendra plus fort, vous et tous les membres de votre race.
De plus, des Points de Charisme obtenus en tuant des joueurs adverse ou des montres peuvent être utilisés comme une monnaie pour gagner en honneur ainsi que remporter des objets exclusifs à la Charisma Gate.

Les Nouvelles Caractéristiques d'Archlord Épisode 5 : The Grand Cross Incluent: preview page

Battle Ground, la zone combat Race contre Race (RvR)
Nouveaux monstres et boss
Un nouvel ensemble d’armure avec des stats uniques
Nouvelle Capacité de Personnage : le Point de Charisme

Un premier aperçu de l'extension est d'ores et déjà disponible sur un site dédié. Parallèlement, Archlord peut toujours être téléchargé sur le site officiel du jeu (le MMO est distribué en Free to Play).

Réactions (21)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.