L'épisode 4 "Chaotic Frontier" en mars 2010

Webzen annonce sa prochaine extension gratuite, "Chaotic Frontier" (Frontière chaotique). Cette mise à jour proposera un nouveau système de donjon où le niveau des joueurs est automatiquement ajusté, six nouveaux terrains de jeu et des nouveaux monstres et boss. Sa sortie est prévue pour mars 2010.

Mercredi 17 Février -- WEBZEN (NSDAQ:WZEN) est heureuse d'annoncer qu'Archlord, un MMORPG hors du commun sans abonnement mensuel, va dévoiler sa nouvelle mise à jour d'extension : "Episode 4 : Chaotic Frontier". L'extension devrait se mettre en place au cours du mois de Mars et introduira un tout nouveau concept de dongeons.

Nouveautés apportées par Archlord Episode 4 : Chaotic Frontier :

Un système de dongeon exclusif : Chaotic Frontier

- Conçu spécifiquement d'après les factions du jeu, le niveau de chaque joueur sera ajusté en fonction de la zone de Chaotic Frontier où il se trouve, ce qui permettra donc la participation des joueurs de tout niveau. En plus ce ceci, les joueurs devront acquérir un passeport spécial qui pourra être obtenu sur les monstres  afin de  pouvoir pénétrer dans chaque monde. Alternativement, ce passeport sera disponible plus tard pour une somme modique dans la boutique chantra.

Six nouveaux terrains de jeu à défier

- Présentant six nouveaux mondes, Chaotic Frontier apporte d'intéressants et uniques défis basés sur le scénario exclusif d'une civilisation disparue dans Chaotic Frontier.

De nouveaux ensembles d'armure à collectionner avec des attributs uniques et plus.

- Les ensembles d'armure exclusifs et les accessoires uniques peuvent être trouvés au travers des mondes. Guerriers aventureux, faites les vôtres.

Nouveaux monstres et boss

- Ces mondes exaltants sont peuplés par de féroces créatures mutantes. Il faudra les compétences et les efforts d'une équipe de guerriers chevronnés pour en venir à bout.

Entre temps, le client du jeu a été mis à jour afin de proposer des contenus multilingues incluant l'Allemand, le Français, l'Espagnol et le Portugais. Les joueurs ont désormais la possibilité de choisir leur langue préférée avant de lancer le jeu. Cette fonctionnalité va faciliter une meilleure expérience de jeu pour ceux qui se connectent depuis un pays non anglophone.

"Nous sommes heureux de pouvoir présenter nos nouveaux et excitants plans d'extension pour Archlord. Nous nous sommes efforcés de fournir aux joueurs une meilleure expérience de jeu en nous engageant à proposer des mises à jour fréquentes. Nous attendons avec impatience de pouvoir lancer cette extension gratuite auprès de nos joueurs. Par ailleurs, nous projetons de lancer un nouveau client multilingue qui va apporter la compétitivité internationale que nous avons essayé de mettre en place." rapporte change Keun Kim, directeur général de Webzen.

Plus de détails sur la mise à jour et le jeu sont disponible sur Archlord.webzen.com.

A propos du service WEBZEN.COM

WEBZEN.COM est le portail de jeu de WEBZEN destiné à jouer le rôle de 'Leader Mondial du Divertissement Numérique' avec le seul objectif de devenir un portail complet de services de jeu pour les joueurs du monde entier.

A propos d'ARCHLORD

Archlord est un MMORPG à l'univers fantastique qui offre une compétition unique aux joueurs : l'opportunité de s'élever afin de régner en maître incontesté du jeu dans le monde entier. Au travers de  ce titre épique qui prend place au moyen âge dans le monde du jeu, basé sur les quêtes et le jeu de rôle, chaque mois un joueur obtiendra le contrôle du monde et ainsi l'opportunité de semer le chaos alors qu'il sera couronné Archlord suprême. Visitez le site officiel du jeu en ligne sur Archlord.webzen.com

- Les joueurs peuvent graver leur nom dans l'histoire et laisser leur héritage derrière eux alors qu'ils livrent une bataille héroïque pour la suprématie de l'Archlord, et avec elle, obtiennent le contrôle de puissant monstres ainsi que d'épiques gardes du corps et peuvent même semer la terreur depuis le ciel avec leur Dragon d'Archlord personnel.

- Contrôlez l'économie, les taxes, maudissez ou charmez les autres joueurs.

- Les joueurs font leur choix parmi trois puissantes races : les Humains, les Orques ou les enchanteresses Elfe de la Lune. Apprenez à maîtriser les compétences de votre personnage et développez- les au travers d'un large choix de combats et de quêtes.

- Un des systèmes de PvP les plus avancés jamais vu dans un MMO avec le siège des châteaux ou de nombreuses guildes et leur centaines de joueurs s'affrontent lors de batailles épiques. Mais également des zones de combat libre ou les joueurs peuvent défier leurs rivaux.

- Le monde mystique de Chantra est superbement réalisé avec des personnages détaillés de manière stupéfiante et de somptueux paysages. La bande-son remarquable, enregistrée par l’orchestre symphonique de Londres- de renommée internationale est un atout supplémentaire de ce jeu !

Source : http://news.mmosite.com/content/2010-02-19/archlord_episode_4_chaotic_frontier_coming_in_march,1.shtml

  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.