Système de combats de guildes rénové sur Archlord

L'épisode IV, Moon Elf Rising, d'Archlord apporte son lot de nouveautés.

La dernière en date viens de tomber :

Le système de combats de guildes de l'épisode IV, Moon Elf Rising, fait l'objet d’une restructuration offrant davantage d'options associées au système de siège déjà disponible dans le jeu.

Les combats de guildes offrent la possibilité de participer à des combats JcJ (Joueur contre Joueur) en dehors des sièges hebdomadaires et des batailles mensuelles d'Archlord. Chaque semaine, les guildes peuvent également améliorer leur rang en atteignant les trois premières places de la compétition.

Il existe cinq types de combat possibles disposant chacun de paramètres divers et variés.


La victoire d'un combat permet d'obtenir 5 PV (Points de Victoires). Il convient ensuite de multiplier ces PV par la durée du combat, 1 PD (Point de Durée) représentant 10 minutes de combat. Le résultat de la victoire s'exprime en PG (Points de Guilde) qui participent au classement général de la guilde ainsi qu'à son classement pour l'obtention du siège. Le nombre de Points de Guilde est limité à 60 (5 PV x 12 PD).

Match de Points
Le principe de ce type de match est simple : tuer ou être tué. L'objectif des deux équipes est de tuer le plus d'adversaires possibles dans la limite des délais impartis. Chaque victoire permet de remporter des points calculés en fonction de la différence de niveau entre l'équipe gagnante et l'équipe perdante.


Match éliminatoire
Le principe du match éliminatoire se résume au nombre total de victoires et de défaites. Contrairement au match de points, l'équipe gagnante obtient un point par victoire indépendamment du niveau de l'équipe perdante.

L'équipe gagnante est celle qui remporte le plus de victoires et ce dans les délais impartis. Un match nul est un match où les deux équipes affichent le même score obligeant celles-ci à se partager leurs Points de Victoires équivalent à deux points chacune.


Match éliminatoire du chef
Pour obtenir des points dans ce type de match, il faut tuer le chef de l'équipe adverse, chaque victoire valant un point.

L'équipe gagnante est celle qui a remporté le plus de victoires et ce dans les délais impartis. Le résultat du match s'exprime en Points de Guilde, résultat des Points de Victoires multipliés par les Points de Durée.

Match de survie
Un match de survie se divise en plusieurs manches. L'équipe gagnante est celle qui résiste le plus longtemps possible. Le nombre de points obtenus dépend du nombre de manches remportées.


Le match de survie est le seul type de match où les guildes peuvent être constituées de plus de 10 membres, laissant le choix entre 10, 20, 30, 40, 50 ou 100 membres.

Match de survie (1 contre 1)
Il s'agit d'une variante du match de survie où les joueurs s'affrontent un contre un sans la participation des autres membres de leur équipe. Dans ce cas, le match se divise en plusieurs manches chacune constituée d’un membre par équipe.


Ce nouveau système de combat permet aux joueurs de relever de nouveaux défis et de faire leurs preuves en participant à des combats de guildes.

 On dirait que les équipes ont décidées de tout dépoussiérer.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showpost.php?p=5310132&postcount=1

  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.