Un nouveau tournoi sur Archlord

Avec la volonté de concurrencer les autres MMORPG du même type, Archlord commence commence à proposer des events réguliers avec des prix et surtout une histoire.

  •  Synopsis :

"Les quatre principales cités de Chantra appellent les plus grands guerriers du pays à se battre pour la gloire au cœur du donjon de la Place des Combats. Battez-vous pour l'honneur de votre ville et remportez la victoire pour faire la fierté de tous ses habitants."

"Mais ce monde est sombre est dangereux. C'est un univers dans lequel seuls les forts survivent et où les faibles périssent, et où le nom des survivants s'écrit à la force des armes ou à l'aide de magie. Batailles épiques, sièges destructeurs et guerres glorieuses, voilà ce qui attend les vrais guerriers de Chantra. Ce grand tournoi est l'occasion rêvée de vous venger de vos ennemis, de vous enrichir et de devenir sans cesse plus puissant dans votre lutte impitoyable pour conquérir le titre d'ArchLord, maître suprême de Chantra."

  •  Modalités :

 Prenez part au tournoi des quatre cités et affrontez les autres joueurs pour gagner chaque jour de fabuleux prix et entrer dans le grand classement, afin que tous connaissent votre efficacité au combat.

Tous les joueurs qui entrent sur la Place des Combats et se battent en mode Joueur contre joueur (JcJ) sont automatiquement inscrits au tournoi et classés en fonction des points marqués. Le classement est réactualisé toutes les 24 heures (à minuit GMT), du 26 janvier au 1er février, le résultat final étant publié à la fin du tournoi.

Chaque jour, plusieurs vainqueurs sont déterminés, le meilleur participant de chaque classe recevant un prix. Chaque participant ne peut gagner qu'un seul prix de tout le tournoi, mais est libre d'y participer tous les jours. Tant que vous êtes sur la Place des Combats, vous ne risquez pas de marquer de points de vilénie. En revanche, si vous avez plus de 40 points de vilénie à la fin d'une période de 24 heures, vous ne pourrez pas gagner de prix sur la période concernée.

Prix du meilleur participant de chaque classe
  • 5 000 crédits
  • 10 Moonlight Balloons
Vous gagnez des points en tuant d'autres personnages sur la Place des Combats : 1 point par adversaire éliminé sur la place, sauf dans l'Arène Centrale, où vous marquez 2 points par adversaire éliminé. Tous les journaux seront examinés avec soin et tout joueur soupçonné de manipulation des résultats sera disqualifié du tournoi.


Au terme du tournoi, le serveur ayant la plus grande activité JcJ (nombre de personnages tués par rapport à la population du serveur) bénéficiera d'un week-end d'augmentation de l'expérience gagnée et des trésors lâchés par les monstres.

Cette augmentation, qui se montera à 50%, aura lieu au cours d'un week-end après la fin du tournoi, une fois tous les résultats publiés. Tous les serveurs souffrant d'un pourcentage élevé de tentatives de manipulation des scores seront automatiquement disqualifiés.
Royaumes ténébreux


“Trois cents ans se sont écoulés depuis que Cenoieal a été emprisonné par les élémentaires entre les royaumes des vivants et des mort. Maintenant que les royaumes ont été redécouverts et que la prison magique a été affaiblie, Cenoieal tente de s'échapper et de faire fusionner les royaumes. S'il y parvient, le chaos s'étendra sur Chantra et sa population se fera massacrer.”

Afin de lancer le tournoi, les maîtres de jeu organiseront plusieurs animations qui vous permettront de gagner d'autres prix. Elles se tiendront les 23 (Evengarda), 24 (Cyripus & Gaiahon) et 25 janvier (Brumhart). Pour de plus amples précisions à ce sujet, suivez ce lien : http://community.codemasters.com/for...d.php?t=330918

Il est possible d'accéder à la Place des Combats grâce aux portails situés à :
  • Anchorville
  • Ellore
  • Norine
  • Kuhn
  • Laflesia
  • Delfaras
  • Tullan
  • Terranoa
  • Deribelle
  • TOR Fortress
  • Trilgard

En plus du tournoi, le pré-event vous permettra de vous préparer aux vraies hostilités.

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=331054

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.