Archlord devient entièrement gratuit

Il y a quelques mois l'abonnement d'Archlord devenait gratuit. C'est maintenant également le cas du client de jeu. Le financement du jeu reposera désormais entièrement sur un item-shop, la Boutique Chantra.

Codemasters annonce aujourd'hui la gratuité du client de jeu d'Archlord. Les joueurs qui viennent d'acheter une boîte obtiendront en dédommagement des crédits Chantra utilisables dans l'item shop du jeu, la Boutique de Chantra.

ArchLord, le MMO fantasy, est maintenant devenu 100% gratuit. Tout ce que vous avez à faire pour jouer à ArchLord à présent est de télécharger le client, demander une clé et vous connecter au monde de Chantra. Soyez prêt à affronter les autres joueurs d'ArchLord dans un combat unique pour devenir le tout puissant ArchLord !

Pour obtenir la clé, rendez vous simplement sur la page de Jeu Gratuit ArchLord.

Pour n'importe quelle question que vous vous posez, rendez vous sur la FAQ Jeu totalement gratuit.

Soyez prêt pour le combat de votre vie sur ArchLord, le MMO totalement gratuit.

La FAQ du site officiel a été mis à jour en conséquence, avec l'ajout de trois questions.

Mais je viens juste d’acheter une boîte de jeu, que dois-je en faire ?
Vous pouvez saisir le code contenu dans votre boîte de jeu pour réclamer des crédits Chantra. Ils peuvent être utilisés pour acheter des objets dans le magasin de Chantra, en jeu. Ces crédits peuvent être ajoutés aux nouveaux comptes et à ceux déjà créés, alors allez chercher votre boîte pendant que vous le pouvez encore.

Pourquoi avez-vous choisi de le rendre gratuit ?
ArchLord est un jeu de micro-transactions, un jeu où les joueurs peuvent acheter des crédits Chantra et les utiliser pour acheter des améliorations consommables en jeu. Vous n’avez pas besoin d’acheter ces objets et vous pouvez jouer autant que vous voulez sans frais. La décision de le rendre gratuit est un pas dans l’évolution d’ArchLord et nous sommes heureux que le jeu devienne plus accessible à un plus grand nombre de personnes.

Je croyais qu’ArchLord était déjà gratuit ?
ArchLord ne nécessitait pas de frais mensuel, mais les joueurs devaient tout de même acheter une boîte de jeu pour découvrir le monde de Chantra. Désormais, la seule chose que les joueurs doivent faire pour vivre l’expérience d’ArchLord est de demander une clé, télécharger le client, et créer un compte, ils seront ainsi prêts à jouer à ArchLord.

Source : http://www.archlordgame.com/freetoplay

Réactions (48)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.