Aperçu de l'épisode II et dev chat

Mr.Ktat (responsable de communauté Codemasters pour Archlord) a diffusé la semaine dernière un aperçu de l'épisode II, dont le nom définitif est "Season of Siege". Il nous communique également un chat avec NHN, qui nous apprends les futurs changements apportés au jeu, sur les questions principales de la communauté.
Mr.Ktat (responsable de communauté Codemasters pour Archlord) a diffusé la semaine dernière un aperçu de l'épisode II, dont le nom définitif est "Season of Siege". Il nous communique également un chat avec NHN (développeur de Archlord) qui nous apprends les futurs changements apportés au jeu, sur les questions principales de la communauté.

- Nous apprenons que six guildes au maximum (3 attaquants et 3 défenseurs) pourront se disputer trois forts mis en jeu pour la conquête de la couronne d'Archlord. Les guildes pourront employer des catapultes, ainsi que d'autres machines de guerre. Une fois les forts conquis, la guilde victorieuse pourra entamer son chemin vers la suprématie ultime avec des récompenses uniques à la clèf. 

Mr.ktat ajoute que le premier contenu pour devenir Archlord, fera également partie de cet épisode (qui était initialement prévu pour le III) mais ce n'est peut-être que les prémices (il ne parle pas encore de rassembler les "éléments", voir le descriptif du jeu) du chemin royal.

En ce qui concerne l'Archlord, le titre sera ouvert à tous membres de guilde dont le niveau est supérieur à 30 et qui a été "actif" pendant 7 jours (entendre, se connecter au moins une fois par jour). L'être suprême se verra remettre une armure unique, des sorts spécialisés et un dragon en guise de monture, rien que ça ! Et aussi d'autres avantages que le seigneur pourra partager avec la guilde qui l'a mené au pouvoir.

Voilà pour le contenu général de l'épisode II, bien que Mr.Ktat affirme que cela peut être modifié et n'est pas encore officialisé par NHN.

- Pour les ajouts supplémentaires, NHN propose :

- Des nouvelles armures pour toutes classes et races.
- Des nouvelles quêtes (autant pour toutes les races).
- Des nouveaux articles disponibles dans la boutique Chantra.
- Une liste des bugs corrigés dont la liste sera bientôt connue.

Il a été aussi fait mention de la revue à la baisse sur la difficulté à faire de l'éxpérience, NHN a pour l'instant affirmé que rien ne devrait être changé sur ce point, car cela remettrait en question le principe même du jeu (ou des MMO coréens) mais ne reste pas sourd aux propositions de la communauté.


- Dev Chat

M.Ktat a posé quelques questions à NHN, il essaiera de les approfondir par la suite mais il a jugé intéréssant de nous les transmettre.

(Mr.Ktat) : Avez vous une idée pour l'amélioration du "Pathfinding" ?

(NHN) : nous n'avons pas encore de réponse sur cette question et nous cherchons toujours une nouvelle manière de l'optimiser.

(Mr.Ktat) : Quels sont vos projets pour les prochaines mises à jour d'Archlord ? NHN imagine t-il de grands changements pour l'amélioration du jeu ?

(NHN) : Nous projettons d'agrandir le monde avec de nouvelles terres "élémentaires" (voir news "rumeur sur l'équipe de développement"), avec des ajouts de monstres et d'objets dans l'épisode III. De nouvelles armures, des compétences supplémentaires (après le niveau 50), un système de "costume",  une option "soutien de guilde", une nouvelle race et classe, sont en développement en ce moment même. Et nous avons aussi l'idée d'une guerre de faction entre les humains, les orcs et les elfes.

(Mr.Ktat) : Allez vous ajouter de nouveaux dispositifs d'administration pour les GMs, afin d'organiser des évenements plus grands et réalistes ?

(NHN) : En Corée, nous ne tenons pas tellement compte des réfléxions "in game" mais beaucoup plus aux reports par l'intermédiaire des "webtickets". C'est avec ces éléments que nous étudions les moyens d'améliorer les outils de nos GMs.

(Mr.Ktat) : Quelles seront les améliorations sur le système de guilde ? C'est à dire promouvoir certains joueurs par l'intermédiaire de rang afin de les désigner clairement en son sein ?

(NHN) : Nous souhaitons employer le charisme pour améliorer ce système. Avec cela, un personnage pourra avoir plus de "capacités" ou obtenir son propre titre au sein de la guilde.

(Mr.Ktat) : Et sur les propriétés des pierres élémentaires par rapport au nombre de "slot" sur une arme ? Quelles effets auront les différentes pierres sur les dêgats  ?

(NHN) : Si vous "slotéz" le même type et le même niveau de pierre élémentaire sur une arme, cela additionera les dêgats par slot équipé. Cela veut dire que plus vous équiperez vos armes avec des pierres de même type et de même niveau et plus les dêgats seront importants.

(Mr.Ktat) : Ya t-il un projet sur un changement ou une retouche du système de "chasseur de prime" pour empêcher que les hauts niveaux obtiennent toujours la prime ? Le PvP n'en serait que plus intéréssant ?

(NHN) : Nous réfléchissons à un nouveau système et nous en discutons actuellement.

(Mr.Ktat) : Pourquoi l'elfe de lune Ranger est-il si dur à monter ?

(NHN) : Chaque personnage a ses avantages et ses inconvénients mais les nouvelles compétences (après le niveau 50) rendront l'elfe de lune Ranger plus efficaces pour monter son éxpérience.

(Mr.Ktat) : Allez vous prochainement implanter une nouvelle classe ?

(NHN) : Pour la Corée, nous prévoyons d'implanter l'elfe de lune Chevalier pour le mois de Juin.

(Mr.Ktat) : Une UI "custom" est-elle envisageable ?

(NHN) : Nous n'avons pas de projet actuellement pour cela.


Voilà, pour le moment ce que nous pouvons rêver pour Archlord, en éspérant en savoir plus très bientôt et surtout avoir confirmations de toutes ces propositions.

PS : Traduction éffectuée par votre serviteur, n'hésitez pas à me corriger si cela est important pour le sens d'une question ou d'une réponse.
Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=158861

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.