L'abonnement d'Archlord devient gratuit !

Après des débuts mitigés en Europe, Codemasters a décidé de rendre gratuit l'abonnement de son MMORPG coréen, Archlord.

Le site officiel francophone d'Archlord contient en ce lundi 4 décembre une nouvelle inattendue, même si elle n'est pas surprenante vu le démarrage difficile du jeu, le passage de l'abonnement d'Archlord à un modèle gratuit.

Codemasters Online Gaming est heureux d'annoncer qu'ArchLord deviendra un service qui est jouable gratuitement à partir du 4 Janvier 2007.

ArchLord continuera à être complètement soutenu, y compris la deuxième mise à jour fantastique, Épisode II: Saison de siège (Season of Siege). Cependant, les joueurs auront accès à tout ce contenu excellent, simplement en achetant la boîte, après quoi tout est gratuit.

Au cours des prochains jours tous ceux qui jouent ArchLord recevront des e-mails, qui leur informeront des changements et comment cecis leur affecteront. Gardez un oeil sur le page d'acceuil puisque des infos supplémentaires seront ajoutés au cours d'aujourd'hui.

Si vous souhaitez discuter la transition d'ArchLord à un jeu qui est jouable gratuitement, ou vous avez d'autres questions concernant ArchLord, veuillez visiter les forums.

Cordialement,
Mr Ktat

Codemasters Online Gaming est heureux d'annoncer que l'abonnement d'ArchLord devient gratuit. Chaque joueur d'ArchLord pourra maintenant profiter de ce monde palpitant et dangereux qu’est Chantra gratuitement; il vous suffira simplement d’acheter le jeu.

ArchLord gardera bien sûr ses mises à jours ainsi que les fantastiques batailles PvP que vous connaissez. Chaque joueur recevra 3000 crédits lors de la création de son nouveau compte. De même, les comptes déjà existant seront réinitialisés avec un capital de 3000 crédits. Tous les joueurs partiront donc sur un pied d’égalité le jour même où Archlord deviendra gratuit.

Ceci est une excellente opportunité pour Archlord, d’autant plus que nous attendons un grand nombre de nouveaux joueurs. Tous les joueurs peuvent donc espérer profiter de titanesques batailles PvP.

Si vous avez des questions ou simplement l’envie d’en savoir plus, cliquez sur le lien ci-dessous.

Au plaisir de vous croiser prochainement sur Chantra!

Cette décision, incontestablement liée au succès pour le moins mitigé d'Archlord en Europe, offrira-t-elle une seconde chance à ce MMO d'inspiration coréenne et lui permettra-t-elle de trouver enfin un public ? N'hésitez pas à partager vos impressions avec nos lecteurs dans les commentaires de cette actualité.

Merci à Xatax Le Gnome pour cette information.

Source : http://www.archlordgame.com

Réactions (41)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.