Fin de bêta et lancement officiel pour Archlord

La sortie d'Archlord approche à grands pas et la fin du bêta-test avec. Pour finir en beauté, Codemasters annonce un dernier event.

Le chargé de communauté a annoncé sur les forums de Codemasters, chargé de la localisation d'Archlord pour l'Europe et l'Amérique du Nord, qu'un dernier event sera organisé aujourd'hui même, 1er octobre. Tout ce que vous avez à faire est d'obtenir une clé en vous rendant à cette adresse et d'indiquer votre adresse électronique, puis de suivre les étapes qui vous seront indiquées par mail.

Codemasters a également confirmé le lancement officiel d'Archlord pour le 6 octobre et annoncé que le système de facturation suivra un modèle d'abonnement mensuel, dont le montant s'élevera à 12,99 €. Ce modèle a été préféré à celui envisagé initialement, le système PLAYplus, qui consistait à un système hybride entre l'abonnement mensuel et l'achat d'objets, grâce à de la monnaie réelle.

En fait, plus l'abonnement était long et cher, plus le joueur avait accès à un nombre de crédits important et ainsi, pouvait acquérir des objets plus puissants. Les réactions des joueurs et l'expérimentation de ce système pendant le bêta test, qui ont mis en évidence l'aspect inégalitaire de ce système, ont amené à Codemasters à revenir à un mode de paiement standard. Plus d'informations à ce sujet dans une précédente actualité.

Vous pouvez retrouver l'intégralité du communiqué de presse, traduit sur le forum officiel francophone, à cette adresse. Enfin, on retrouvera de nouvelles images inédites sur IGN.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.