Précommande et conditions de vente d'Archlord

Déjà disponible en Asie, le MMORPG Archlord est sur le point d'être commercialisé en occident. Le britannique CodeMasters en profite pour annoncer le lancement des précommandes américaines du jeu et en détailler les conditions de vente.

Annoncées au début du mois par l'éditeur britannique Codemasters, les précommandes de la version américaine du MMOG Archlord devraient débuter prochainement. En plus du jeu, les acheteurs les plus impatients bénéficieront de divers goodies, un CD des musiques du jeu (enregistrées par le London Symphony Orchestra, on s'en souvient), « un certain nombre d'objets dans le jeu et une clef pour obtenir l'un des quatre objets exclusifs » d'Archlord.
Selon Codemasters, les packs européens de précommandes sont en cours de finalisation et devraient être annoncés prochainement.

Dans la foulée, Codemasters a apporté des précisions sur le coût du jeu, à base d'abonnements mensuels mâtinés de ventes d'objets virtuels (la formule est baptisée "PlayPLUS").
Les joueurs pourront en effet choisir le montant et la durée de leur abonnement. Plus l'abonnement est long (entre un et six mois) et cher, plus le joueur recevra de "crédits" à utiliser pour acquérir des objets spéciaux dans le jeu. Avec un abonnement "écuyer" (le moins cher) d'un mois facturé à 10€, le joueur recevra 1 500 crédits (soit 150 crédits pour un euro). Un abonnement "seigneur" de six mois coûtera 200€ et rapportera 60 000 crédits (soit 300 crédits par euro). Archlord est un MMORPG s'adressant aux joueurs les plus acharnés... tant dans son gameplay que son mode de financement.
Quoiqu'il en soit, le tableau de tarification complet est disponible en français sur le site officiel.

Notons enfin que Dae Hwan Kim, en charge de la conception du MMO, a accepté de répondre aux questions de MMORPG.com. Nous apprenons notamment dans l'interview qu'environ « 80% d'Archlord se joue en solo. Le reste est fait de jeu en groupe sous forme de quêtes, de raids contre des bosses et d'affrontement sde guildes » (notamment dans un cadre PvP).
L'intégralité de l'entretien est disponible en anglais à cette adresse.

Source : http://www.archlordgame.com/

Réactions (108)


Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.