Inscriptions au bêta-test d'Archlord ouvertes

Les inscriptions à la version européenne du MMORPG coréen Archlord viennent d'ouvrir. Archlord se veut un jeu au PvP massif, avec des batailles pouvant réunir plusieurs centaines de joueurs et un jeu, mais aussi un jeu au contenu PvE riche.

Les inscriptions au bêta-test d'Archlord, un MMORPG coréen adapté par Codemasters pour l'Europe et la France, sont désormais ouvertes. Vous devez vous rendre sur cette page du site officiel pour vous inscrire.

La date précise de début du bêta-test n'a été pas officiellement annoncée, mais les délais devraient être assez courts.

Archlord est un MMORPG de fantasy épique qui tente à la fois de satisfaire les PvPers les plus endurcis et les joueurs qui préfèrent le jeu solo et les quêtes. Il sera ainsi possible pour les joueurs de prendre part à de gigantesques batailles opposant entre elles des guildes de plusieurs centaines de joueurs, et pour ceux qui préfèrent un style de jeu solo, les développeurs promettent un nombre important de quêtes variés permettant d’explorer le monde et d’améliorer ses compétences.

ArchLord offre également aux joueurs la possibilité de gouverner le monde de jeu et d'acquérir ainsi de nombreux avantages.

Les joueurs peuvent choisir parmi l'une des trois races : humains, orques ou elfes de lune. Chacune propose huit classes différentes.

La bande son du jeu est interprêtée par le Royal London Symphony Orchestra et devrait donc être de particulièrement bonne qualité.

Pour les amateurs de gadgets, notez qu'un screensaver ArchLord a récemment été ajouté au site officiel.

La date de sortie d'Archlord devrait sortir à la fin de l'été.

Capture d'Archlord   Capture d'Archlord   Capture d'Archlord

Source : http://www.archlordgame.com

  • En chargement...

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.