ArchLord : Il ne peut y en avoir qu'un !

Mis récemment en lumière en occident par Codemasters, le MMORPG coréen ArchLord sera représenté à l'E3 en mai prochain. Tim Hodges en profite pour accorder une interview à IGN où il présente les capacités mises à la disposition du joueur ayant gagné le statut d'ArchLord.

En guise de préparation à l'E3 en mai prochain, Tim Hodges (chargé de communauté) répond aux questions du site IGN et apporte quelques précisions sur les réels pouvoirs du Archlord dans le MMO du même nom.
Rappelons pour mémoire que la principale originalité d'ArchLord consiste à confier tous les pouvoirs politiques aux joueurs ayant réussi à conquérir ce statut (par les armes, mais surtout grâce au soutien de sa guilde).

Le principal attrait du jeu est de devenir ArchLord, le joueur le plus puissant dans le jeu. Quelles en sont les capacités et comment le ArchLord peut-il défendre son statut ?

Tim Hodges : la possibilité de devenir ArchLord est une opportunité fantastique pour les joueurs et les avantages en sont au diapason. Le ArchLord disposera d'un dragon volant en guise de monture. Il pourra également s'adjoindre les services de trois chevaliers qui lui tiendront lieu de gardes de corps, il pourra en outre invoquer 20 monstres terrifiants qui combattront à ses côtés. Le joueur pourra contrôler le climat et lever les taxes auprès des autres châteaux du jeu. Et sans oublier une énorme pluie de météorites que le ArchLord pourra faire pleuvoir.

Tout en défendant son statut, le ArchLord régnera pendant 21 jours avant que son titre puisse lui être contesté. Les joueurs qui le défieront pour son titre devront réussir une série de défis qui le conduiront au combat ultime. Puis le ArchLord et le challenger se rencontreront dans un combat épique de Titans.
Vous pouvez compter sur la publication de plus de détails dans les semaines à venir à propos du système de ArchLord.

L'intégralité de l'entretien (abordant notamment l'équilibrage du PvP et de la lutte de guildes) est disponible en anglais à cette adresse.

Source : http://pc.ign.com/articles/704/704010p1.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.