Archlord : ouverture du site officiel

Le site officiel de Archlord a ouvert ses portes et propose une nouvelle vidéo.

En effet, depuis quelques jours, le site officiel de Codemasters dédié à Archlord, dont l'éditeur britanique est chargé de la distribution et de la localisation pour l'Europe et l'Amérique du Nord, est en ligne.

Pour le moment, les informations relatives au jeu restent faibles, néanmoins, vous pouvez en apprendre un peu plus sur l'univers de Archlord en vous rendant sur la page de présentation. Vous pouvez également découvrir les graphismes du jeu en parcourant la galerie d'images et de nombreux fonds d'écran sont également disponibles pour mettre votre bureau aux couleurs du jeu. Enfin, on notera la mise en ligne d'une nouvelle vidéo qui rejoint les précédentes dans la rubrique dédiée.

Dans la presse anglophone, on retrouve chez Worthplaying de nouvelles captures d'écran, le site Gamespot a également enrichi sa galerie d'images et mis en ligne un entretien exclusif avec Tim Hodges, le chargé de communication de Codemasters, qui livre quelques informations intéressantes à propos du jeu, que je vous invite à lire à cette adresse.

Source : http://www.archlordgame.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Archlord ?

136 aiment, 59 pas.
Note moyenne : (214 évaluations | 16 critiques)
5,0 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Archlord
(19 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

217 joliens y jouent, 945 y ont joué.